Les Prochaines Sorties de Netflix Décembre 2018

945

Les Prochaines Sorties de Netflix Décembre 2018

Les Prochaines Sorties de Netflix Décembre 2018.

Découvrez les Bandes Annonces des sorties prochaines des Titres Netflix pour le mois de décembres 2018.

La Bande Annonce De Mowgli – La Légende De La Jungle De Netflix

L’acteur et réalisateur plébiscité Andy Serkis réinvente le chef-d’œuvre absolu de Rudyard Kipling et conte l’histoire d’un garçon déchiré entre deux mondes.

Pour trouver sa place, Mowgli va devoir accepter son destin et affronter les dangers de la jungle sauvage et du monde civilisé de l’homme, deux univers dans lesquels il n’a jamais vraiment trouvé sa place.

Regardez la Bande Annonce.

La Bande Annonce De The Protector De Netflix

Une ville, un héros. Un ennemi mortel, et des dizaines de fidèles. The Protector sortira le 14 décembre, seulement sur Netflix.

Regardez la Bande Annonce.

La Bande Annonce Du Film Bird Box De Netflix

Alors qu’une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l’amour, l’espoir et un nouveau départ avant de tout voir s’envoler.

Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu’au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

Regardez la Bande Annonce.

La Bande Annonce De Tidelands De Netflix

 

Un nouveau pouvoir règne sur le mystérieux village d’Orphelin Bay. Les secrets refont surface, les eaux se troublent. Terre de marées, première série originale australienne.

Regardez la Bande Annonce.

La Bande Annonce De 1983 De Netflix

Chaque pays a ses secrets. Trois rebelles improbables sont prêts à tout pour découvrir toute la vérité. 1983, une nouvelle série disponible seulement sur Netflix.

Regardez la Bande Annonce.

Profitez d’un mois gratuit pour découvrir Netflix.

 

ipsum in neque. Curabitur consequat. ut fringilla vulputate, amet, tempus